Sailor Cheetara Collection

Haut de page


Restaurants

Sailor Moon Café 2019

En me baladant à Harajuku, près de la Takeshita Dori, je suis tombée par hasard sur ce café. C'est un café éphémère et il ne devait plus exister lors de mon passage au Japon fin Janvier 2020. Nous n'avions absolument pas faim avec mon mari mais nous y avons quand même pris une boisson chaude.

Devanture qui a attiré mon regard. Du rose, des visages familiers et hop^^.

Shining Moon Tokyo

Dès que j'ai su que je retournais au Japon début 2020, j'ai voulu réserver ma place pour ce diner spectacle. J'étais accompagnée de mon mari et de 3 amis qui ne connaissaient pas l'univers de Sailor Moon (ou de loin). La nourriture bien qu'étant très bien présentée n'était pas excellente mais le show était magnifique.

Dans la salle, les costumes des acteurs sont exposés sous vitrine.

Au premier étage, la boutique officielle.

Assis à notre table (la meilleure table puisque nous étions pile devant la scène) nous consultons le menu.

Les boissons arrivent en premier. La seule que nous n'ayons pas testé est celle de Sailor Moon. Les sous verre sont sous blister pour pouvoir les récupérer sans les abimer. J'ai aussi récupéré les décorations des pailles.

Ensuite arrivent les plats. Nous avons tout goûté mais je n'ai pas de photo du burger. A la fin du repas, on nous donne des cartons pour pouvoir récupérer nos assiettes. Cela ne se voit pas mais elles sont à l'effigie du restaurant (voir la section cusine).

Nous avons goûté les 3 desserts (le bleu est visible sur la photo de la boisson de Jupiter).

Il est temps d'assister au spectacle.

Après le show (où les photos ne sont autorisées qu'à la fin) les acteurs passent parmi les tables.

Sailor Vénus nous montre quelque chose derrière nous !

C'était Sailor Moon et Tuxedo qui venaient nous voir ^^

Et pour terminer sur une note un peu cocasse, les portes des toilettes étaient elles aussi aux couleurs de Sailor Moon^^

Commentaires

cooplePet

<a href=https://bcialis.mom>buy cialis online reviews</a> Statistical analyses were performed to test for interaction between p27Kip1 status and treatment